Forum de l'alliance Pulsion to Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Pulsion to Destroy

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un ancien de l'Alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIT
Maitre Jedi
MIT


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonjour d'un ancien de l'Alliance. Empty
MessageSujet: Bonjour d'un ancien de l'Alliance.   Bonjour d'un ancien de l'Alliance. EmptyMar 5 Sep à 17:13

Salut a vous tous j'envoie ce message pour vous dire que je suis passé dans le top 2000 d'ogame et je voulais vous le signaler. Alors voila je remercie tout le monde avec qui j'étais dans cette Alliance. Merci a vous. Et en particulier a Sasuke car je l'avais aidé pour Grvaiton.
Revenir en haut Aller en bas
Herran
Président du conseil de l'Ordre Jedi
Herran


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour d'un ancien de l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien de l'Alliance.   Bonjour d'un ancien de l'Alliance. EmptyMer 6 Sep à 3:25

c'est plutot à moi de te remercier, dommage que tu sois parti !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsin2destroy.forum2jeux.com
MIT
Maitre Jedi
MIT


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonjour d'un ancien de l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien de l'Alliance.   Bonjour d'un ancien de l'Alliance. EmptyMer 13 Sep à 18:13

Ouais et en plus ce week-end je vais passer a 150k de points. car usine de nanites niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
superboy
Chevalier Jedi
superboy


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Bonjour d'un ancien de l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien de l'Alliance.   Bonjour d'un ancien de l'Alliance. EmptyMer 13 Sep à 18:52

bouhouuuu bouhouuuu bouhouuuu bouhouuuu bouhouuuu bouhouuuu bouhouuuu bouhouuuu bouhouuuu
snif s'est domage que tu te sois barer mais o faite pourquoi tu tes cassé confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
MIT
Maitre Jedi
MIT


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonjour d'un ancien de l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien de l'Alliance.   Bonjour d'un ancien de l'Alliance. EmptyMer 13 Sep à 22:26

Pour rejoindre mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
superboy
Chevalier Jedi
superboy


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Bonjour d'un ancien de l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien de l'Alliance.   Bonjour d'un ancien de l'Alliance. EmptyJeu 14 Sep à 18:50

aaaaahhhhhhhhhh

ma si la famillia t'apelle tou na pa le choi Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MIT
Maitre Jedi
MIT


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonjour d'un ancien de l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien de l'Alliance.   Bonjour d'un ancien de l'Alliance. EmptyMer 27 Sep à 22:49

Bon re a vs ts , je viens de passer le cap de 165k de points et j'augmente vite. je suis meme étonné de ma progression. je sens que le top 1500 est a ma portée de mir.
Revenir en haut Aller en bas
MIT
Maitre Jedi
MIT


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonjour d'un ancien de l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien de l'Alliance.   Bonjour d'un ancien de l'Alliance. EmptyMar 17 Oct à 18:39

Bon ben salut a vous et voila ca y est j'ai dépassé le 200k de points ce week-end. Et voila, alors ca ma fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un ancien de l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien de l'Alliance.   Bonjour d'un ancien de l'Alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un ancien de l'Alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Pulsion to Destroy :: UNIVERS 6 :: Alliance mère :: Diplomatie-
Sauter vers: