Forum de l'alliance Pulsion to Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Pulsion to Destroy

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PNA ou fusion avec mon Alliance.

Aller en bas 
+3
jaminx
Bibic
MIT
7 participants

PNA ou Fusion?
PNA
PNA ou fusion avec mon Alliance. Vote_lcap57%PNA ou fusion avec mon Alliance. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Fusion
PNA ou fusion avec mon Alliance. Vote_lcap43%PNA ou fusion avec mon Alliance. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
MIT
Maitre Jedi
MIT


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptyVen 29 Sep à 14:09

Bonjour cher ancien coéquipiers je ne savais pas si vous voulez mais l'Alliance Wally's ou je suis , veut faire fusion avec vous. Mais bon certains iront dans la wing , alors je propose au choix un sondage pour décider si il peut avoir fusion ou pacte de non-agression. En vous parlant j'ai dépassé 170k de points.
Revenir en haut Aller en bas
Bibic
Chevalier Jedi
Bibic


Nombre de messages : 134
Localisation : Briollay
Date d'inscription : 22/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptyVen 29 Sep à 16:26

PNA pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jaminx
Chevalier Jedi
jaminx


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : bauné 49
Date d'inscription : 19/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptyVen 29 Sep à 16:48

vous etre combien et vous avez combien de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Président du conseil de l'Ordre Jedi
Dark Lord


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptyVen 29 Sep à 18:55

c'est vous qui venez ou nous? si c'est vous je met fusion
Revenir en haut Aller en bas
MIT
Maitre Jedi
MIT


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptyVen 29 Sep à 19:30

Vous bien sur c'est mon fondateur qui m'a posé cette question. regarde au classement on est 60 ème Alliance. le plus fort a 600k (enfin presque) Mais il y a une Wing. Alors a toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
jonathandu1327
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 108
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptyVen 29 Sep à 19:59

je suis totalemen contre une fusion car ton allyance recrute ses membre dans la mere ka partir de 150K point donc se ki ve dire la moitier des membre vont aller dans la wing ki est classe 243 par contre je sui totalemen pour un PNA voir un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Président du conseil de l'Ordre Jedi
Dark Lord


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptyVen 29 Sep à 22:22

dsl je change de vote enleve le mien je ve gardé pulsion to destroy
Revenir en haut Aller en bas
jaminx
Chevalier Jedi
jaminx


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : bauné 49
Date d'inscription : 19/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 1:46

faire une fusion, vous venez chez nous et on assure a nos membre kil reste ds la mere en leur mettant une grade pour savoir kil ne faut pa les virer. je nai pa encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
superboy
Chevalier Jedi
superboy


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 11:58

moi je suis contre la fusion car je suis toujour dans la wing et si vous fusionner je devrais attendre encore plus lomgtemp et SA sa me fait chier car j'aimerais bien au bout d'un moment entrer dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
jaminx
Chevalier Jedi
jaminx


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : bauné 49
Date d'inscription : 19/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 13:04

superboy tu a combien de point ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathandu1327
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 108
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 13:40

il fodrai juste ke mit nou fasse plus de precision eske son ally acceptera tt les membre de la p2d ?? si non ou vont les otre ?? une fusion sa ne se debat pas comme sa je propose kon clos le vote et kon en fasse un nouveau une foi kon nous ai donner de plus ample detail
Revenir en haut Aller en bas
jaminx
Chevalier Jedi
jaminx


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : bauné 49
Date d'inscription : 19/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 13:49

et faire des proposition pour une amélioration du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Bibic
Chevalier Jedi
Bibic


Nombre de messages : 134
Localisation : Briollay
Date d'inscription : 22/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 15:23

On ne peut pas se permettre de fusionner. On a mit trop de temps a arreter les conneries chez nous, et puis tou le monde partai. maintenant ke P2D est stable, y fau garder cette ally. je le dit et redit : contre une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Bibic
Chevalier Jedi
Bibic


Nombre de messages : 134
Localisation : Briollay
Date d'inscription : 22/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 15:23

mai pour un pacte totale
Revenir en haut Aller en bas
Bibic
Chevalier Jedi
Bibic


Nombre de messages : 134
Localisation : Briollay
Date d'inscription : 22/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 15:27

en plus, si on fusionne, on va encore perdre la moitié des membres kon a.
Revenir en haut Aller en bas
jonathandu1327
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 108
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 15:55

sa c vrai moi moi si je sui obliger daller dans la wing je menvai ya plein dally classe vers les 75eme qui accepte les membre de plus de 50000 point mais je sui bien chez les p2d
donc attendon les precision de mit
Revenir en haut Aller en bas
jaminx
Chevalier Jedi
jaminx


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : bauné 49
Date d'inscription : 19/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 16:05

moi je pense ki faut en discuté avant de voté définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
jonathandu1327
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 108
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 16:08

il fo savoir ossi eskil ont fai un vote che eux et kun ambassadeur de chez nous aille les voir si personne ne se designe pour ce poste je serai ravi de le faire dite moi
Revenir en haut Aller en bas
MIT
Maitre Jedi
MIT


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 16:23

Bon les gars je vais donner vos noms et on les mettras dans notre Alliance Interne comme ca on ne vous raideras pas. Ok? en attendant vos réponses , si vous voulez venir dans notre Alliance , vous serrez les bienvenues. Au faite pour ceux qui m'ont oublié , mon pseudo est WhiteDemon. Pour les noms un de vous m'enverra le message ingame avec vos noms ou aussi non si Sasuke se connecte , ou l'un d'entre-vous, m'enverra les noms. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
jonathandu1327
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 108
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 16:58

tu na pas bien lu nos reponse mit on veu des precision sur eske tout les membre actuel de lalliance pulsion to destroy seront accepter dans ton alliance ou seulemen se ki on plus de 150K poin?
Revenir en haut Aller en bas
MIT
Maitre Jedi
MIT


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 20:30

Ben ce qui onr 150k ou plus , dans la mère et - dans la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Président du conseil de l'Ordre Jedi
Dark Lord


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptySam 30 Sep à 21:17

quelqu'un pourai enlevé mon vote fusion en pna?
Revenir en haut Aller en bas
Herran
Président du conseil de l'Ordre Jedi
Herran


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptyDim 1 Oct à 2:11

Dark Lord a écrit:
quelqu'un pourai enlevé mon vote fusion en pna?

on peut pas, une fois que c voté, on peut pas changer

moi je suis contre, si on fusionne et que je dois aller dans la wing, moi je me casse et je me trouve une autre alliance bien classée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsin2destroy.forum2jeux.com
MIT
Maitre Jedi
MIT


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. EmptyDim 1 Oct à 12:02

Bon a l'issue de ce vote je déclare que la fusion n'est pas en accord. Alors comme nos fondateurs ne sont pas d'accord avec une PNA on va vous mettre comme Alliance a ne pas attaquer. Je pense qu'on sera d'accord tous pour ce point. Si des personnes partenet de l'Alliance et vont dasn une autre il me le dira Ingame. Ou sur MSN. Merci pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty
MessageSujet: Re: PNA ou fusion avec mon Alliance.   PNA ou fusion avec mon Alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ou fusion avec mon Alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Pulsion to Destroy :: UNIVERS 6 :: Alliance mère :: Diplomatie-
Sauter vers: