Forum de l'alliance Pulsion to Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Pulsion to Destroy

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 excuse a toute l'alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superboy
Chevalier Jedi
superboy


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

excuse a toute l'alliances Empty
MessageSujet: excuse a toute l'alliances   excuse a toute l'alliances EmptyLun 3 Juil à 19:27

je voudrais m'excuser envers toute l'alliances de ma dispute avec Itachi Laughing
je me suis deja excuser envers Herran mais se n'est pas le seul a avoir "souffert"
de ma dispute avec Itachi desoler bloody shadows Laughing d'avoir eu un mecontentement Laughing sur bon forum mais tu remarqueras que j'ai essayer de remetre le situation sur bon forum je voudrais aussi m'excuser envers nico01 pour mon attitude sur
l'endroit du forum on tu avais mis une annonce pour vendre du metal Laughing
je vous prie de croire a mes sinceres excuse et je pense qu'une autopunition s'impose donc je n'irais pas sur le forum pendant au moin 7 jours
superboy
Revenir en haut Aller en bas
superboy
Chevalier Jedi
superboy


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

excuse a toute l'alliances Empty
MessageSujet: Re: excuse a toute l'alliances   excuse a toute l'alliances EmptyLun 3 Juil à 20:51

excuse accepter ou pas merci de votre compreantion
Revenir en haut Aller en bas
superboy
Chevalier Jedi
superboy


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

excuse a toute l'alliances Empty
MessageSujet: Re: excuse a toute l'alliances   excuse a toute l'alliances EmptyLun 3 Juil à 21:37

si vous oulairs vous marrer http://www.jeux.com/
sa m'aiderait a me faire pardonner Razz (la meilleur rubrique s'est trash)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
sith
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/04/2006

excuse a toute l'alliances Empty
MessageSujet: Re: excuse a toute l'alliances   excuse a toute l'alliances EmptyLun 3 Juil à 22:00

Il y a celui la aussi:
http://www.tv-reveil.com/
Revenir en haut Aller en bas
nico01
Chevalier Jedi
nico01


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/05/2006

excuse a toute l'alliances Empty
MessageSujet: Re: excuse a toute l'alliances   excuse a toute l'alliances EmptyJeu 6 Juil à 22:50

dsl j'tais pas la c'est dernier jours donc j'ai pas suivis l'autre gros con!!donc itachi dit moi vite t'ai coordonner car je te dit que sa va fumer pour ta geule!fa te faire foutre moi la seul personne qui me fait des pipe c'est ma copine!alors va te faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
sith
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/04/2006

excuse a toute l'alliances Empty
MessageSujet: Re: excuse a toute l'alliances   excuse a toute l'alliances EmptySam 8 Juil à 1:02

nico01 a écrit:
fa te faire foutre moi la seul personne qui me fait des pipe c'est superboy!alors va te faire voir!

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
superboy
Chevalier Jedi
superboy


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

excuse a toute l'alliances Empty
MessageSujet: Re: excuse a toute l'alliances   excuse a toute l'alliances EmptyDim 9 Juil à 21:54

conar fuck mdr !!!! It a merde ta pas les couilles de nous donner tes coordonées excuse a toute l'alliances 10375206 excuse a toute l'alliances 10375206 excuse a toute l'alliances 10375206 excuse a toute l'alliances 10375206 excuse a toute l'alliances 10375206 excuse a toute l'alliances 10375206 pite bite excuse a toute l'alliances Fal_gif excuse a toute l'alliances Fal_gif excuse a toute l'alliances Fal_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse a toute l'alliances Empty
MessageSujet: Re: excuse a toute l'alliances   excuse a toute l'alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse a toute l'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Pulsion to Destroy :: UNIVERS 6 :: Alliance mère :: Diplomatie-
Sauter vers: