Forum de l'alliance Pulsion to Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Pulsion to Destroy

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avi à la population

Aller en bas 
+4
superboy
Herran
jaminx
Bibic
8 participants
AuteurMessage
Bibic
Chevalier Jedi
Bibic


Nombre de messages : 134
Localisation : Briollay
Date d'inscription : 22/04/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Avi à la population   Avi à la population EmptyMar 29 Aoû à 21:49

Oyé Oyé brave gens. J'aimerais savoir si vous vous faites souvent attaké juste pour le plaisir ? J'ai encore subit une attake, et je n'avai vraiment aucune ressource ( 6000 métal, 2000 cristal et 20 000 de deut ). Voilà, c juste une question, pour savoir si c normal, ou si le monde m'en veu a mort.
Revenir en haut Aller en bas
jaminx
Chevalier Jedi
jaminx


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : bauné 49
Date d'inscription : 19/04/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyMer 30 Aoû à 0:26

non, moi ca mes jamais arrivé du moins je pense. C bien qu'a toi que sa arrive ma petite Bibic.Il ta attaké avec koi et tu avait koi comme défense. A bientot mon petit emeric préfèré.
Revenir en haut Aller en bas
Herran
Président du conseil de l'Ordre Jedi
Herran


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyMer 30 Aoû à 5:26

tu avais une flotte a quai ? tu as perdu des points ? c qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsin2destroy.forum2jeux.com
Bibic
Chevalier Jedi
Bibic


Nombre de messages : 134
Localisation : Briollay
Date d'inscription : 22/04/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyMer 30 Aoû à 16:05

j'ai du perdre 1500 pts par là.
flotte :
25 gd trasporteurs
15 Vb
10 recycjeur
25 sondes espionnages

def :
300 lances missiles
100 art leg
50 art lour
35 gauss
les 2 boucliers

100% 90% 90%


l'attakan lui avait : 500 VB 120% 120% 140%


Je pensai ke ma def sufirai pour le peu de ressource k'y'avai


Pour l'attakan, il est classé 433ème ( par là ) et son alli 8ème je crois
c'était GalaC 6:324:4
Revenir en haut Aller en bas
Bibic
Chevalier Jedi
Bibic


Nombre de messages : 134
Localisation : Briollay
Date d'inscription : 22/04/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyMer 30 Aoû à 16:07

mai a mon avi, c pa le meme type k'avan. lui aussi a changé de nom comme Vahid. avant le gars était plu sympa.
Revenir en haut Aller en bas
superboy
Chevalier Jedi
superboy


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyJeu 31 Aoû à 10:20

moi aussi je me fait attak come sa par strikerosis(270eme) il aten que mes ressourse est depasser les 100000 metal 100000 cristal pour m'attaker avec 200 vb ou 150 bombardier ou les deux ou avec 300 croiseur et a chaque fois je ne peu me defendre moi Arrow hache
Revenir en haut Aller en bas
MIT
Maitre Jedi
MIT


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyJeu 31 Aoû à 11:01

Moi ce joueur m'a déja attaqué et m'a fait perdre beaucoup de flotte. Alors il ne faut pas trop le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune Padawan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyJeu 31 Aoû à 11:50

je suis nouveaux sur le forum. je voudrais juste vous dire que si on vous attaque c'est que derriere on vous recycle. des que vous depassez les 15vb il est frequents que les meilleurs du jeu vous attaque. exemple : vous avez 15vb. pour les meilleurs du jeu vous etes un gros pigeon qui peut se faire recycler. donc le classé 270 vous envoie un dixieme de sa flotte ( c.a.d 300vb). lui il ne perd que 1vb au grand maximum et toi tu perd toute ta flotte. juste apres que le combat a lieu, lui il t'envoie une vingtaine de ses recycleurs. il recycle ton champs de debris qui la plupart du temps frole les 1m de metal, 500k de cristal et100K de deut. resultat : dans l'affaire il perd 1 vb et il gagne le jacpot. c'est pour sa que je te conseille, vu ton bas niveaux, de ne pas faire trop faire de flotte au risque de te faire souvent attaquer par les meilleurs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibic
Chevalier Jedi
Bibic


Nombre de messages : 134
Localisation : Briollay
Date d'inscription : 22/04/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyJeu 31 Aoû à 13:56

Merci pour le conseil. De toute facon, j'arrète definitivement la construction de flotte, ca coute cher et j'ai pa le temps de m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
MIT
Maitre Jedi
MIT


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyJeu 31 Aoû à 19:58

Moi maintenant ils peuvent réver 5000 lasers légers. Mais derrière d'autres défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Bibic
Chevalier Jedi
Bibic


Nombre de messages : 134
Localisation : Briollay
Date d'inscription : 22/04/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptySam 2 Sep à 13:04

Et c reparti. On m'attake moi et personne d'autre ds l'alli ? 2:114:6 , c mon agresseur du jour. classé 1406ème, alli : KMT classé 58ème avec 21 membre. AIDER MOI !!! Je me fai tjrs attaké, et depuis ke tou le monde ce barre, c tou les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Président du conseil de l'Ordre Jedi
Dark Lord


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/04/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyDim 3 Sep à 15:36

FAIT DE LA DEFENCE
Revenir en haut Aller en bas
Bibic
Chevalier Jedi
Bibic


Nombre de messages : 134
Localisation : Briollay
Date d'inscription : 22/04/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyDim 3 Sep à 15:43

je fai ke ca, c pour ca ke je gagne jamais de pts
Revenir en haut Aller en bas
jonathandu1327
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 108
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyDim 3 Sep à 19:06

a parceke kan on fait de la def on gagne pas de point ?????? confused confused
sa explike tt alor porkoi je nai tjr pa atein les 40000 point repondez pour confirmer svp
Revenir en haut Aller en bas
Bibic
Chevalier Jedi
Bibic


Nombre de messages : 134
Localisation : Briollay
Date d'inscription : 22/04/2006

Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population EmptyDim 3 Sep à 19:10

mai si tu gagne des pts. mai moi, koi ke je fasse, je gagne moin de pts ke les autres et j'en perd plus. loi de murphy. surement mon ange gardien ce type là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avi à la population Empty
MessageSujet: Re: Avi à la population   Avi à la population Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avi à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Pulsion to Destroy :: La taverne d'ERO-SENIN-
Sauter vers: